jeudi 15 février 2007

PHOTOS


Dans l'autres sens............... En joue, feu!!!




Je l'aurais.......





Passes moi tes rollers .............Il est où?



Je le vois pas non plus !



Je temmènes? ....... Alors tu me les passes?...... Sur un pied !




et hop, sur l'autre...J'y vais? J'y vais pas ?.....Je pense que Jprod........



Ah! les fans.......................Fais voir comment tu lui casses ses platines !



Avec le sourrire......Nous aussi, on sourrit......Cest pourquoi?



Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson !!!!!!!!!



Une Harley? et puis quoi encore! Nous, c'est Honda ou rien !



Tu y crois à son défi toi? Je vais le suivre, qui sait? Moi aussi .............


J'ai tout mangé.................. Lunette noire pour nuit blanche



Je les tiens les petits diables rouges.....



Merci du fond du coeur, à tous ceux qui ont partagé cette merveilleuse aventure avec moi, je n'aurais pas réussi sans vous!!!!!
D'autres belles pages sont à écrire par la suite.......
Rendez-vous le 05 Avril 2007 à 19 h00, sur le stade de Bellevue.

72 heures ce n'est pas la mer à boire.




Mary-Nicard Ludovic

défi tour Novembre 2006





Aucun commentaire: